Nous plaçons la satisfaction client au cœur de notre stratégie de développement. Nous pensons que le conseil, l’accompagnement, le suivi après-vente, sont des composantes essentielles de la réussite de notre entreprise. Nous souhaitons être présents à chaque étape du processus de vente, de la définition du besoin jusqu’au dernier jour de la garantie produit, et plus encore. Nous créons de la valeur en étant au plus près de nos clients.

SERVICES AVANT VENTE

Autorisations administratives

Contrairement à de nombreux acteurs du marché, nous préférons nous assurer de la faisabilité légale de tout projet avant de rentrer dans une phase commerciale. En effet, l’installation de panneaux numériques extérieurs nécessitent une étude préalable, selon qu’elle se fasse sur une façade de bâtiment, sur un mât dit « déporté », ou sur un toit. La localisation géographique de l’installation sera l’autre paramètre à prendre en compte, avec la présence ou non d’un règlement local de publicité, qui nécessitera le dépôt d’un dossier en préfecture.

Dans le cas d’une demande d’autorisation préalable, notre équipe vous accompagnera gratuitement pour la création du dossier à déposer en préfecture, et rassemblera les documents et pièces nécessaires à l’acceptation du dossier.

Conseil, simulation, et déplacement sur site

Une fois l’aspect légal validé, notre équipe définit avec vous votre besoin et la faisabilité de votre projet en fonction de plusieurs paramètres: efficacité du dispositif d’affichage dynamique, contraintes techniques, et budget. La dimension de l’écran, la distance estimée du premier spectateur, la hauteur du dispositif, sont autant d’éléments qui vont définir le prix de votre solution d’affichage dynamique.

Notre valeur ajoutée sera de mettre en perspective ces éléments techniques avec votre réel besoin de communication : créer un dispositif efficace, impactant, afin que vos messages captent réellement l’attention. L’objectif à court et moyen terme doit être une augmentation de votre visibilité, de votre fréquentation, et donc de votre chiffre d’affaire. Nous pourrons établir gratuitement des simulations d’implantation, ou nous déplacer sur votre site, pour affiner notre étude.

Passer commande sans verser d’acompte (sous réserve d’acceptation):

Dans le cadre d’une première commande, nous avons la possibilité de lancer la production de votre écran uniquement sur la base d’un devis signé, tamponné, avec la mention « bon pour accord ». Notre banque préfinance l’acompte client, et vous réglez 100% de la commande dans les 60 jours suivant l’installation. Certains de la qualité de notre prestation, cette facilité de paiement est pour nous un moyen de gagner la confiance de nos clients, et pour vous la garantie de ne payer qu’une fois l’installation réalisée dans les règles de l’art, conformément au devis validé ensemble.

SERVICES APRÈS VENTE

Livraison gratuite

Afin d’accélérer notre développement et d’être au plus proche de nos clients, nous avons acquis plusieurs points de stockage en Suisse. Nous sommes plus réactifs, aussi bien pour les installations que pour le service après-vente, et nous décidons de livrer gratuitement nos clients en Suisse.

Nos panneaux numériques sont donc assemblés en atelier, entre J-7 et J-3, avant leur livraison sur site par notre équipe.

Formation

Led Visual Innovation s’engage à former gratuitement vos équipes à l’utilisation de nos produits, via notamment la maîtrise autonome de notre logiciel d’affichage dynamique, développé en interne.

Nous incluons gratuitement une formation de 2h à l’utilisation de notre logiciel, afin que vous puissiez gérer vous-mêmes vos plannings d’affichage, dès le premier jour suivant l’installation de votre solution d’affichage dynamique. Simple d’utilisation, ergonomique, contrôlable à distance via une connexion internet, vous mettez à jour votre contenu et message publicitaire de manière instantanée. Vous pouvez diffuser la météo, les nouvelles du jour, et d’autres informations, en fonction de votre besoin d’affichage.

Enfin, nous mettons à disposition de tous nos clients une hotline 5j/7 pour répondre à toutes vos questions, tout au long de la vie de votre produit, et plus encore.

Création de contenu

Nous proposons aux clients qui le souhaitent une création de contenu sur mesure. Défilement d’images, vidéo promotionnelle, interface digitale multipoints, animation 3D, notre équipe conçoit et crée votre contenu en fonction de vos besoins, avec pour objectif de rendre votre communication efficace et impactante, quel que soit le visuel proposé. Contactez-nous pour plus d’information.

Garantie 5 ans

Certains de la qualité de nos produits, nous choisissons de les garantir 5 ans (dont 3 ans pièces, main d’œuvre, et déplacement).

A l’exception de notre gamme 3D (garantie 3 ans), tous nos écrans et panneaux numériques Led bénéficient de cette garantie. Il n’y a pas de condition ou de clause cachée. Vous retrouvez l’état de votre garantie (jour d’achat, temps restant) dans votre espace client personnalisé. Vous pouvez nous contacter en 1 clic pour déclencher une intervention.

Une extension de garantie (+1, +2, +3 années supplémentaire), est également proposée pour l’ensemble de nos écrans et panneaux numériques. Merci de nous contacter pour plus d’informations.

Espace client personnalisé

Nous souhaitons être au plus proche de nos clients, avant et après l’achat. Nous avons donc créer un espace personnalisé où chacun de nos clients pourra retrouver l’ensemble des ses documents (factures, devis), mais également des informations sur son dispositif d’affichage dynamique (liste de ses produits, durée restante de garantie), et les nouveautés qui pourraient l’intéresser. Il pourra surtout déclencher en temps réel un ticket client en cas de besoin d’intervention, et avoir accès à un numéro d’urgence en cas de problème majeur.

Chaque client recevra un login/mot de passe et se connectera à son espace via notre site internet. Nous serons donc « à un clic » durant toute la durée de vie de vos dispositifs, quel que soit votre besoin. C’est le cœur de notre stratégie.